lundi 21 avril 2008

Editions Paumes



Les éditions franco japonaises Paumes éditent tout un tas de petits bouquins qui me font rêver...
Des pages et des pages d'inspiration en couleurs....gaaaah je craqueuuuuuuh!!!!
Mais par contre ces ptits livres ne sont vraiment pas évidents à dénicher, on peut en trouver chez "mes habits chéris" (où il y a aussi tout un tas de jolies ptites choses pour la déco et tout et tout....)
edit: j'ai déjà en ma possession les volumes 1&2 d'ateliers de filles et je ne compte pas m'arrêter là! noël approche ainsi que mon anniv.... (et vi on peut toujours essayer!)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

les valissette à pois sont magnifiques!
tu vends la méche du lieux de trouvaille?
j'adore les pois!!!

missbonbon a dit…

les valisettes viennent aussi de "mes habits chéris", moi aussi je louche dessus mais bon...elles sont un peu chères quand même...:s

Anonyme a dit…

Tu peux en trouver chez http://www.suicidalshop.fr

Moi aussi ils me font rêver ^^



Bisous!

Becky